Tuesday, November 4, 2008

I REMEMBER (part2)

Étrange comment la vie est et comment elle s'y prend pour nous donner des leçons.

Je suis ce que je suis, moi, Sheyenne la druide, Sheyenne le dragon mi-bronze; mi-cristal, Sheyenne le sage de la connaissance, Sheyenne la Hafling full énergique et full heureuse. Personne ne peut me changer, seul moi en est capable. Je suis fière de ce que je suis, je fais la paix avec moi-même.

Je prends la vie comme elle vient, au jour le jour. On verra bien ce que demain nous réserve. Le monde doit être sauver, réussir ou ne pas réussir? Avons-nous la force, le courage et la volonté de se battre jusqu'au bout pour le sauver? Est-ce que chacun d'eux, ceux qui détiennes le destin du monde entre leur main, sont prêt à se faire confiance et à faire confiance à leurs alliés pour réussir? Ce n'est pas tâche facile, nous avons tous des personnalités, des comportements tellement différend?

Bon ou mauvais, mal ou bien, mon devoir est d'apporter l'équilibre dans ce monde. La lumière ne peut vivre sans la noirceur et la noirceur ne peut vivre sans lumière. L'un ne peut détruire l'autre sans se détruire lui-même. Le bien et le mal ne sont pas tellement différend quand on les regarde de plus près. Chacun des côtés se battent à leur manière pour le bien ou pour le mal. Minos et Julius n'auront pas le choix d'accepter ce fait. Deux leader que tout oppose, mais que tout rapproche en même temps. Julius se bat pour sauvé le monde. Julius le grand, le bon, veut sauvé le monde en controlant tous les gens de son groupe sans la moindre confiance. Minos le fondamentalement mauvais veut controler le monde ou le changer ou peut importe en controlant les gens autour de lui sans apporter aucune confianc à qui que se soit. Le monde court à sa perte sans confiance. Pour sauver le monde il faudra apprendre à se faire confiance. Ne dit-on pas que l'union fait la force.....

Je prends la décision, de profiter de chaque moment, de donner le meilleur de moi-même, le courage, la force, la volonté, la joie et surtout l'espoir de ne pas abandonner et de continuer jusqu'au bout. Mettre du soleil dans les coeurs de ceux qui souffrent, faire sourir même pour un instant apportera du réconfort à ceux qui en on besoin.

Je suis fatiguée....je pense trop loin, je suis certaine que cette vague n'est pas la fin du voyage...mieux vaut reprendre des forces pour affronter ce qui nous attends plus tard.... ... au jour le jour....